Passer au contenu principal

Bastia Offshore Fishing Association

La passion de la pêche sportive en Méditerranée !

Accueil  Actualités  Qui sommes-nous ?  Charte  Biologie  Produits et services  Le bateau  Règlements  Photos et vidéos  Boutique  Contact et adhésions  Liens   
Le bateau du Club
Le matériel de pêche
Le bateau du Club : le Quiksilver 900 Offshore Commander
Recommander cette page :
 
Nous sortons en mer à bord du Quicksilver 900, un bateau rapide et spacieux de 9 mètres, spécialement équipé et dédié à la pêche en haute mer.Les sorties en mer se déroulent au large ou au grand large quand cela est possible ; la traîne hauturière par exemple se pratique suivant la saison à une distance des côtes allant de 20 à 50 miles nautiques. Ceci permet le cas échéant de ne pas accentuer la pression de pêche déjà forte dans la bande côtière.
 

  

 

 

            

  • Catégorie de navigation : hauturière, capacitaire 9 personnes.
  • Les motorisations : MERCURY Hors-bord 2 x 250ch VERADO 4 temps, vitesse maximale : 43 noeuds.
  • Configuration : 1 cabine, 4 couchettes, 1 salle de bain, 1 WC, flybridge.
  • Equipements de sécurité : armement 3è catégorie, survie,VHF ASN, exctincteurs, feux de naviguation, feu de poursuite, 3 pompes de cale, guindeau éléctrique.
  • Equipements de confort : bain de soleil, échelle de bain, douche, lavabo.
  • Equipements de pêche : tangons, 21 porte-cannes, douche de pont, viviers, bac à poisson, pompe à eau de mer, caméra sous-marine.
  • Electronique et navigation : compas, loch speedo, 2 GPS-traceur-lecteur de cartes, 2 sondeurs, pilote automatique, direction éléctro-hydraulique, double commande au flybridge, alarme antivol et anti-effraction à distance.

 

   

 

 

 

 

 

 
 

 

 


Cette page constitue un outil de documentation pour la pêche de loisirs et n'engage pas la responsabilité du site ou de l'Association.
HAUT DE PAGE